user profile
Sign in
Sort by
Latest activityRecently createdMost viewedMost voted
Filters
Date/timeAll TimePast dayPast weekPast monthPast 3 monthsPast yearDate range
Quick filters
Discussions
Categories
Tags

Browse discussions

user profile
Taux de suivi en chute libre
by Seller_w50Iidz7IPAQ8

Bonjour,

depuis fin juin mon taux de suivi valide chute. Je suis passée de 100 % à 60%.

Or, comme vous vous en doutez, tous mes envois sont suivis : lettre verte suivie ou colissimo. Si le fichier fourni sur la page de suivi est correct, cela veut dire que ce sont mes Colissimo (déposé en boites aux lettres sans signature) qui sont impactés.

Amazon me répond de vérifier mes numéros de suivi : ils sont bons. Pourtant, le client reçoit des messages farfelus indiquant soit que le colis est perdu ou qu'il m'est renvoyé, alors que le suivi la poste indique que le colis est livré.

J'ai lu que d'autres personnes étaient concernées, mais je n'ai pas trouvé de solution : une idée ? Je sélectionne bien "Colissimo", "livraison en boite aux lettres sans signature" et j'envoie depuis ma boite aux lettres (le facteur scanne aussitôt).

Des conseils ?

Merci

0 votes
0 votes
9 views
1 reply
Latest activity 
user profile

My products worth 38000 USD were lost in FBA warehouse.

0 votes
1 vote
368 views
6 replies
Latest activity 
user profile
Mondial relay enfin disponible
by Seller_DlYVUe38LsGRv

salut à tous !

Mondial relay enfin disponible ! Finex la Poste et les colis perdus, volés, retardés !

2 votes
0 votes
234 views
12 replies
Latest activity 
user profile
MONDIAL RELAY
by Seller_Ib8hxLnSUK0sr

Salut a tous,

je viens de recevoir la notification d'amazon comme quoi mondial relay est enfin accepté sur la boutique, ce que j'aime bien c'est le manque d'information a ce sujet

est ce que c'est mondial relay avec livraison chez le client ?

ou mondial relay en point relais ?

pour mondial relay c'est tout nouveau la livraison aux particuliers, est ce que les chauffeurs vont pas avoir tendance a livrer les colis aux relais directement ?

on a bien le choix entre la livraison domicile ou relais mais est ce que amazon accepte le relais ? aucune information la dessus

je suis pas sûr du coup pour l'instant, et mondial relay annonce une livraison entre 3 a 5 jours ouvrés pour les livraisons a domicile, pour les a a z c'est pas bon ça, si c'est payé pas cher pour se retrouver à rembourser le client qui va ensuite chercher son colis au point relais, les gens maintenant connaissent bien le fonctionnement de mondial relay ajouter au faite qu'ils connaissent bien le fonctionnement de la A a Z , honnetement je suis pas sûr du coup la,

le jour ou amazon fera un format mondial relay version : acheter une expédition , la j'essaierai

mais pour moi pour l'instant c'est pas bon ça,

on a pas fini d'avoir de réclamations pour des a a z version mondial relay ...

3 votes
0 votes
208 views
6 replies
Latest activity 
user profile
Délai de traitement - Expéditions en retard
by Seller_BSpQZOpQXRopx
Amazon replied

Bonjour,

Nous rencontrons un gros soucis sur Amazon depuis quelques semaines, notre délais de traitement est complètement faussé... On a toujours eu 1 jours de traitement et c'est toujours le cas (la commande tombe le lundi, elle est préparée et expédiée le mardi.)

C'est donc ce que nous avions indiqué dans nos paramètres d'expéditions ! Seulement nous avons eu énormément de commandes ces dernières semaines qui étaient en retard d'expédition parce que délai d'expédition non respecté. J'ai modifié les paramètres pour passer le délai de traitement à deux jours mais là, j'ai une commande qui est tombée le 29/05, à expédier au plus tard.... le 29/05 ???

Du coup évidemment, le 30/05, jour où nous traitons nos commandes, la commande est en retard. Et comme c'est sur notre boutique UK donc moins de vente, bah notre boutique est en risque de fermeture à cause d'une commande et à cause d'un bug d'Amazon !

Savez-vous ce que l'on peut faire ? Est-ce normal ? Déjà arrivé à quelqu'un ?

0 votes
0 votes
14 views
3 replies
Latest activity 
user profile
mondial relay en mode d'expédition
by Seller_wncUiOl6jkVUG

bonjour, si je comprends bien la livraison par mondial relay est mise en place, mais est-ce que la livraison en point relais est possible ? qui choisi les points relais ? est-ce que l'on aura pas des soucis avec les délais de livraison ?

Puis j'ai essayé de le rajouter dans mes choix d'expédition et je n'en n'ai pas encore la possibilité. y a-t-il un moyen de le faire et de voir comment se passe les expéditions ?

ce n'est pas vraiment mis en place encore ?

0 votes
0 votes
21 views
0 replies
Latest activity 
user profile
double dose de frais
by Seller_5TyrfykgHWMAT
Amazon replied

Bonjour à tous et à toutes.

Je fais mon premier envoi en "fbm" et je suis passé par l'étiquette amazon, donc amazon m'a facturé 8€ et quand je rentre le numéro de suivi chez ups pour l'enlevement ups m'a demandé 3.60€ de plus. Est ce que c'est normal ou est ce que j'ai fais une erreur quelque part?

Cordialement

0 votes
0 votes
4 views
1 reply
Latest activity 
user profile
Livré par Amazon - UPS
by Seller_XLIIqEQ9fRp39

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider ? J'ai choisi la livraison par Amazon via UPS. Mes étiquettes et colis sont prêts, mais je n'arrive pas à savoir quand UPS va venir chercher mon colis. Où trouver cette information ? Comment faire pour donner RDV ou livreur ? Merci pour votre aide !

0 votes
0 votes
8 views
1 reply
Latest activity 
user profile
Meilleur transporteur pour le FBM
by Seller_DlYVUe38LsGRv

Bonjour,

Suite aux nombreuses pertes ou colis déclarés non reçus, je ne souhaite plus expédier par la Poste. Packlink pro propose ups, chrono, shop2shop, relais colis etc mais le soucis est que les colis arrivent en point relais ?

Qui utilise ces services ?

cdlt

0 votes
0 votes
11 views
0 replies
Latest activity 
user profile
régler les frais d'expédition
by Seller_R8YBvlXiTl0I4

Bonjour à tous,

Un concurrent vend un produit 5,5€ avec écrit livraison gratuite.

Sauf que lorsque j'essaye d'acheter le produit moi-même, amazon m'indique que je dois régler des frais de port à hauteur de 3,99€ car je ne remplis pas un panier de 35€.

Comment faire pour effectuer ce même réglage afin d'également pouvoir vendre ce type de produit?

0 votes
0 votes
11 views
1 reply
Latest activity 
View more discussions