user profile
Sign in
Sort by
Latest activityRecently createdMost viewedMost voted
Filters
Date/timeAll TimePast dayPast weekPast monthPast 3 monthsPast yearDate range
Quick filters
Discussions
Categories
Tags

Browse discussions

pinPinned by community manager
user profile

Bonjour à tous,

Vous nous l'avez dit vous-même, vous utilisez le forum pour trouver solution à certaines de vos questions et/ou problèmes. Cela nous facilite la vie lorsque l'on fait une recherche par mot clé dans la barre de recherche, que l'on trouve une discussion similaire à ce que l'on vit, et qu'un vendeur a donné une réponse qui nous est utile également.

Néanmoins, quand la discussion est longue, il peut être fastidieux d'ouvrir toutes les réponses pour trouver celle qui nous est la plus utile.

En lisant cette discussion de @Seller_rX0LOsTSK2Zer, je me suis rendue compte que très peu d'entre vous utilisent la fonction "Réponse la plus utile", qui permettrait de faciliter ce processus pour tous.

Alors, comment procéder?

Cliquez sur les 3 petits points en haut à droite de la réponse de votre choix et sélectionnez "marquer comme réponse la plus utile", à savoir que cela est possible uniquement pour la personne qui a créé la discussion.

La réponse sélectionnée apparaîtra ensuite tout en haut de la discussion et permettra à tous ceux qui ouvrent celle-ci, de trouver directement la réponse la plus appropriée, sans avoir à tout lire ni ouvrir toutes les sous-réponses.

Il vous est aussi possible par la suite de faire des recherches dans le forum en utilisant le filtre "Réponses les plus utiles"

👍/👎 pour nous dire ce contenu vous intéresse

Alors, est-ce-que vous allez commencer à utiliser cette fonctionnalité? Pensez-vous qu'elle vous sera utile?

6 votes
0 votes
194 views
0 replies
Latest activity 
user profile

Bonjour à tous !

Vous étiez plusieurs à remonter récemment un problème qui vous empêche de poster sur le forum. Il s'agit d'un message en rouge Cette publication contient un langage inapproprié.

Je suis en contact avec l'équipe technique qui est en train d'investiguer sur ce souci. Suite à ma demande, le paramétrage général a été révisé et il n'y a pas d'anomalies à ce niveau. J'ai remonté les exemples que vous m'avez donnés. Après l'analyse, il s'avère qu'il peut y avoir des problèmes au niveau de certains mots qui génèrent le conflit.

C'est pour cela que je me permets de vous demander de fournir plus d'exemples et toute autre information supplémentaire qui peut aider à solutionner ce problème.

Merci pour votre retour jusqu'à maintenant @Seller_1Brj254leYdMg, @Seller_kHnPcqYMDFsbP, @Seller_Ib8hxLnSUK0sr, @Seller_5XIA9kNaibp7m, @Seller_Lgq8vRWnxQqfr, @Seller_QXWEmtSBaRJgZ, @Seller_MvqeRib2H82lo, entre autres.

Il y a quelques solutions à court terme et aussi à long terme qui vont être appliquées néanmoins, je voudrais apporter plus d'exemples pour essayer d'éviter que le problème se reproduise après l'implémentation de ces changements.

👍/👎 pour nous dire si vous voulez voir plus de contenu comme celui-ci

2 votes
1 vote
192 views
10 replies
Latest activity 
user profile

Bonjour à tous!

Bon, on le sait, les commentaires clients sont importants pour votre entreprise et on veut éviter les mauvais commentaires à tout pris, justifiés ou non.

De manière à alléger un peu le sujet en cette fin de semaine, je voulais savoir si vous aviez déjà reçu des commentaires, sur vos services ou produits, négatifs ou positifs, et qui vous ont fait beaucoup rire? (et pas rire jaune 😅)

Allez, c'est le moment de les partager avec la communauté ci-dessous!

Je commence avec un exemple hors Amazon 🗼

16 votes
6 votes
779 views
11 replies
Latest activity 
user profile
Classement Forum Mars 2024
by Seller_rX0LOsTSK2Zer

Chère Communauté !

Nous savons que l'ambiance de ce forum et la force de notre communauté dans son ensemble dépendent de votre incroyable engagement. Pour montrer notre reconnaissance, nous, les modérateurs, sommes ravis de lancer une nouvelle initiative mensuelle visant à reconnaître nos membres les plus actifs !

Chaque mois, nous mettrons en avant trois catégories de membres exceptionnels :

Top 3 : Les plus actifs

  1. @Seller_5XIA9kNaibp7m - 36 commentaires
  2. @Seller_Hmo8jvBslwE5q - 34 commentaires
  3. @Seller_SDGXELmTOGUow - 33 commentaires

Top 3 : Nombre de pouces 👍

  1. @Seller_SDGXELmTOGUow - 98 pouces
  2. @Seller_5XIA9kNaibp7m - 52 pouces
  3. @Seller_c1V5hoLxKvrIq - 43 pouces

Top 3 : Réponses les plus utiles

  1. @Seller_c1V5hoLxKvrIq - 1 réponse la plus utile

Merci pour votre présence, merci pour votre engagement !

👍/👎 pour nous dire si vous aimez ce type de fil de discussion

8 votes
9 votes
265 views
3 replies
Latest activity 
user profile

Bonjour à tout le monde !

Si vous utilisez des gestionnaires de flux pour vous aider à gérer l'activité sur Amazon, j'ai quelques questions pour vous.

  • Êtes-vous content avec la solution que vous utilisez actuellement ?
  • À votre avis, quel est le logiciel qui fonctionne le mieux avec Amazon en termes de flux de données efficace, de facilité de connexion ?
  • Votre logiciel, subit-il un nombre significatif d'incidents techniques ?
  • Comment résolvez-vous les problèmes que vous rencontrez ? Leur service client, est-il réactif ?

Partagez votre retour d'expérience avec la communauté pour aider à ceux qui cherchent leur solution.

Ou peut-être vous, en tant qu'un utilisateur, vous avez des questions sur les autres options disponibles sur le marché ?

Nous attendons vos commentaires !

1 vote
0 votes
185 views
1 reply
Latest activity