Bonjour,
J'ai eu un nouveau cas incroyable ce jour, j'espère que certain d'entre vous pourront m'aider si c'est un paramètre à changer pour interdire cela.
Un client anglais commande un article que j'expédie dans la foulé, Ce derniers ouvre une demande de retour ce matin alors que le colis n'est pas encore arrivé.
Le colis n'étant pas livré j'attends que ce dernier arriver pour demander au client de me le retourner. Et la ce soir surprise, remboursement de la part d'Amazon de la commande qui suit la livraison du colis chez le client.
Pour une fois en plus ce dernier est de bonne fois et me contact en me disant qu'il doit y avoir un soucis car ils reçu le remboursement est l'article. Amazon avait remboursé avant même que l'article arrive !!!
Et la bien sur vous ne pouvez plus rien faire, IMPOSSIBLE de contester, et le support vendeur est juste a mourir de rire, "vous pouvez ouvrir une réclamation Safe-T" (la commande n'est bien sur pas éligible, ce n'est PAS une demande de garantie A à Z), il ne sont d'aucune aide et récitent un texte sans lire vos messages.
C'est fatigant d'être les vaches à lait d'Amazon, qui rembourse vos produit sans scrupule. Comment faire pour arrêter cela ?
Merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider.