Seller Forums
Sign in
Sign in
user profile
Sign in
user profile
Sign in

Recent discussions

Recent discussions displayed are from the last 7 days. To see more discussions, navigate to discussions page.
Latest activityRecently createdMost viewedMost voted

Recent discussions

Recent discussions displayed are from the last 7 days. To see more discussions, navigate to discussions page.
Latest activityRecently createdMost viewedMost voted
pinPinned by community manager
user profile
Seller_b91S9zQ2eKxLt
user profile
Seller_ZasKvXORpbcS0
user profile
Seller_acZsTiijnVCoa
user profile
Seller_1k91G2LgE3tUH
user profile
Seller_TjWje4C5EZ6yv
user profile
Seller_b91S9zQ2eKxLt
user profile
Seller_Hwj2iR7KGRowC
user profile
Seller_eNoy14MRmK9hc
user profile
Seller_jGRmlFOewSkyh
user profile
Seller_zabzwqe9nI9Yb
user profile
Seller_SNadDBX37FvTt

Recent discussions

Recent discussions displayed are from the last 7 days. To see more discussions, navigate to discussions page.
Latest activityRecently createdMost viewedMost voted

Recent discussions

Recent discussions displayed are from the last 7 days. To see more discussions, navigate to discussions page.
Latest activityRecently createdMost viewedMost voted
pinPinned by community manager
user profile
Seller_b91S9zQ2eKxLt
user profile
Seller_ZasKvXORpbcS0
user profile
Seller_acZsTiijnVCoa
user profile
Seller_1k91G2LgE3tUH
user profile
Seller_TjWje4C5EZ6yv
user profile
Seller_b91S9zQ2eKxLt
user profile
Seller_Hwj2iR7KGRowC
user profile
Seller_eNoy14MRmK9hc
user profile
Seller_jGRmlFOewSkyh
user profile
Seller_zabzwqe9nI9Yb
user profile
Seller_SNadDBX37FvTt

Welcome to Seller Forums

Recent discussions

Recent discussions displayed are from the last 7 days. To see more discussions, navigate to discussions page.
Latest activityRecently createdMost viewedMost voted
pinPinned by community manager
user profile

Bonjour à tous,

Suite à la précédente discussion où j'avais mis en avant les contributions de @Seller_c1V5hoLxKvrIq, @Seller_pIOp2V3GT6nqP& @Seller_VcWSKp7cpWX7d, je souhaite aujourd'hui mettre en lumière les précieux conseils récents partagés par les membres de notre communauté:

  • Dans cette discussion en lien aux Jeux Olympiques de Paris et potentiels impacts sur les livraisons, @Seller_mP5LCBgqOKx3o a fourni des conseils sur la façon d'ajuster les promesses de livraison et d'anticiper les retards en contactant les transporteurs, aidant ainsi les vendeurs à mieux gérer leurs expéditions pendant cette période exceptionnelle.
  • Dans cette discussion, @Seller_SDGXELmTOGUow a fourni des instructions détaillées sur la manière d'accéder au rapport récapitulatif des paiements dans Seller Central, en précisant comment sélectionner les bonnes options et générer un rapport complet. Ces conseils ont été particulièrement utiles pour les auto-entrepreneurs cherchant à vérifier leur chiffre d'affaires trimestriel, incluant les ventes et les frais de transport.
  • Dans cette discussion, @Seller_c1V5hoLxKvrIq a partagé le lien vers l'outil "Signaler un abus", permettant aux vendeurs de mieux protéger leur compte contre les abus potentiels.

Merci à vous tous pour votre engagement quotidien ! N'hésitez pas à partager vos expériences ou à mentionner d'autres vendeurs qui vous ont aidé récemment.

Ange d'Amazon

2 votes
2 votes
79 views
0 replies
Latest activity
user profile
Formulaire DAC7 TVA
by Seller_ZasKvXORpbcS0

Bonsoir,

Je me lance, malgré avec consulté les sujets sur le formulaire DAC7 je galère vraiment.

Je suis dans la vente de DVD d'occasion, bien en dessous du seuil annuel de 92.000€ et donc non assujettis à la TVA.

Il m'est impossible de compléter le formulaire de DAC7, et il est censé me rester que 7 jours avant que cela bloque. Aucune aide du service ....

J'ai donné tout de même un numéro de TVA à partir de mon SIRET, mais cela a été rejeté... Je ne peux remplir nul part que je ne suis pas assujettis à la TVA ...

Merci de votre aide

0 votes
0 votes
3 views
0 replies
Latest activity
user profile

'ai demandé une autorisation pour vendre un produit . Cela m'a été refusé pourtant j'ai bien fourni la facture du fournisseur qui est lui même fabricant. Au départ on reprochait à la facture de ne pas avoir les coordonnées du fournisseur. Mon fournisseur a ajouté ces éléments , en plus il m'a fourni sa licence d'exploitation pour prouver ses informations d'établissement. J'essuie toujours de refus. Pourtant ma commande est bien arrivée. Le fournisseur est bien identifiée et a même des documents qui attestent ses produits sur ALIBABA. Je ne comprends franchement pas ce qu'il faut fournir de plus que cela. Besoin d'aide svp ?

1 vote
0 votes
90 views
5 replies
Latest activity
user profile
Retour marchandises
by Seller_1k91G2LgE3tUH

Bonjour,

Lorsque j'essaye de créer une commande de prélèvement des stocks, je ne peux pas indiquer les quantités expédiables ou non expédiables pour le prélèvement, dans le champs il est écrit N/A. Est-ce-que quelqu'un saurait comment faire ?

Cordialement

0 votes
0 votes
0 views
0 replies
Latest activity
user profile

Bonjour,

Mon compte a été désactivé avec le motif compte multiple.

Le compte auquel amazon me rattache n'est pas le mien.

J'ai procedé a une contestation mais qui est sans cesse refusée.

Je souahite de l'aide concernant ce sujet svp?

Bien cordialement

Secret store

0 votes
0 votes
2 views
0 replies
Latest activity
user profile

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un excellent (long) week-end !

J'ai précédemment créé une discussion sur Comment signaler une violation de la propriété intellectuelle à Amazon. Néanmoins, il faut savoir qu'il existe des exceptions à la politique de propriété intellectuelle d'Amazon.

Selon cette politique, vous pouvez vendre la marque d'autrui dans les situations suivantes :

  • Vente de produits authentiques : Un vendeur peut utiliser une marque déposée pour répertorier des produits authentiques. Par exemple, vendre un produit authentique "Pinzon" n'enfreint pas nécessairement la marque, car le vendeur utilise le nom pour identifier un produit authentique.
  • Utilisation d'un mot de marque dans son sens ordinaire et descriptif.
  • Personnalisation de produits authentiques: Si vous personnalisez des produits authentiques avec votre propre équipement (par exemple, un message personnalisé sur une balle de golf "Callaway"), cela peut être autorisé.

A l'écoute de vos questions et remarques à ce sujet. En espérant que ceci vous soit utile.

Ange d'Amazon

0 votes
0 votes
214 views
11 replies
Latest activity
user profile

Bonjour,

Je voulais savoir comment vous gérez la situation lorsque des employés ont accès aux commandes sur le seller central Amazon. J'avoue ne pas être à l'aise avec l'idée qu'ils puissent également accéder à la partie configuration et aux chiffres d'affaires journaliers.

Existe-t-il une interface dédiée pour les collaborateurs ? À noter que je travaille avec des produits personnalisables, donc l'accès à certaines informations est essentiel pour eux.

Cordialement,

0 votes
0 votes
24 views
2 replies
Latest activity
user profile
Commande Invoiced by amazon plus remboursable..
by Seller_eNoy14MRmK9hc

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un client qui n'as pas fait de demande de retour et il s'agit d'une commande invoiced by amazon donc je ne peux pas contacter le client et nouvelle politique oblige, je ne peux plus faire de remboursement non plus.

Il faut que le client est fait une demande de retour pour pouvoir le rembourser ce qui n'est pas mon cas.

Evidemment le support ne peux rien faire et ne comprends pas ma demande.

Je sent la AaZ arrivée à plein nez alors que je souhaite simplement rembourser le client...

La fenêtre de demande de retour étant fermé pour le client également.

Merci

0 votes
0 votes
11 views
2 replies
Latest activity
user profile

Bonjour,

J'ai eu un nouveau cas incroyable ce jour, j'espère que certain d'entre vous pourront m'aider si c'est un paramètre à changer pour interdire cela.

Un client anglais commande un article que j'expédie dans la foulé, Ce derniers ouvre une demande de retour ce matin alors que le colis n'est pas encore arrivé.

Le colis n'étant pas livré j'attends que ce dernier arriver pour demander au client de me le retourner. Et la ce soir surprise, remboursement de la part d'Amazon de la commande qui suit la livraison du colis chez le client.

Pour une fois en plus ce dernier est de bonne fois et me contact en me disant qu'il doit y avoir un soucis car ils reçu le remboursement est l'article. Amazon avait remboursé avant même que l'article arrive !!!

Et la bien sur vous ne pouvez plus rien faire, IMPOSSIBLE de contester, et le support vendeur est juste a mourir de rire, "vous pouvez ouvrir une réclamation Safe-T" (la commande n'est bien sur pas éligible, ce n'est PAS une demande de garantie A à Z), il ne sont d'aucune aide et récitent un texte sans lire vos messages.

C'est fatigant d'être les vaches à lait d'Amazon, qui rembourse vos produit sans scrupule. Comment faire pour arrêter cela ?

Merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider.

0 votes
0 votes
109 views
3 replies
Latest activity
user profile
retrogradation de compte
by Seller_zabzwqe9nI9Yb

Bonjour ,

j'ai retrogradé mon compte pour passer de pro a individuel , et il me reste le compte pro mexique que je ne peux pas modifier , avez vous une solution ? je vous remercie

0 votes
0 votes
3 views
0 replies
Latest activity
user profile

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici pour partager un problème que j’ai déjà vu chez d’autres vendeurs. Cela fait un an que je vends sur Amazon, et tout se passait parfaitement bien jusqu’à ce que, du jour au lendemain, je perde soudainement la Buy Box sur l’ensemble de mes produits.

Tous mes articles sont authentiques et de bonne qualité (avis clients 100% positifs). Les indicateurs de performance de mon compte sont tous au vert, mes prix sont plus compétitifs que ceux de mes concurrents, mon taux de suivi valide est à 100%, et j’ai toujours assuré un service client irréprochable, allant même jusqu’à rembourser des clients malhonnêtes sans faire d’histoires.

En bref, après avoir épluché mon compte de fond en comble, je n'ai pas un seul début de piste qui pourrait m'aider à comprendre la perte d'éligibilité à la buy box. J’ai bien sûr contacté le service technique, mais ils ne comprennent pas non plus la raison de ce blocage.

Est-ce que quelqu’un parmi vous a déjà rencontré ce genre de situation et a pu trouver une solution ?

@Seller_b91S9zQ2eKxLt@Seller_rX0LOsTSK2Zer

Merci d’avance pour votre aide !

0 votes
0 votes
30 views
2 replies
Latest activity

FAQ

Learn more about Seller Forums, how to participate in discussions and more!
View FAQs

Community Guidelines

Tips to maintain a safe and inclusive environment
View Community Guidelines

Release notes

Stay up to date with improvements coming to Seller Forums.
View release notes

Conditions of use

Review Terms and Conditions for Seller Forums
View Terms of Use

Privacy Notice

Review Privacy Notice for Seller Forums
View Privacy Notice

Report abuse

Use this form to report abuse of Amazon policies
Report