Bouton "Ajouter au panier" inexistant au début?

Bonjour à tous,

Je suis un tout nouveau vendeur sur Amazon.
Je viens de créer mes premières offres, je n’ai mis encore que très peu de produits histoire de prendre le temps de bien comprendre tout ce qu’il y a savoir.

Ma première interrogation concerne le bouton “Ajouter au panier” qui n’est pas présent sur mes offres… :frowning: Mais est remplacé par “Voir toutes les offres”. J’ai eu beau cherché un peu partout je n’ai pas vraiment compris le problème.

Je suis surpris, car cela rajoute une étape en plus au client dans sons processus d’achat… Ce qui n’est jamais une bonne chose :slight_smile:

Si quelqu’un peut m’éclairer ce serait super ! Notamment si cela vient bien du système “boite d’achat”.

Merci d’avance,
Bien cordialement,

Merci Sullivan-shopping pour votre réponse !

Je me permets de rebondir sur votre réponse, qu’entendez-vous par : “vos annonces apparaîtront directement et seront affichées sur les pages Amazon.fr.” ? En effet, je peux déjà trouver mes produits Amazon.fr (ouf!)

De nouveau, merci d’avance,
Cordialement,
Hugo.

Bonjour
Vous etes nouveau c est pour cela que vous n avez pas le bouton "Acheter au panier "
Il faudra attendre un peu

J ai copié / collé un poste de Marc a ce sujet :

Le “panier d’achat” est la boîte sur une page de détails du produit où un client commence le processus d’achat en ajoutant un ou des articles à leur panier.

L’éligibilité pour gagner la boîte d’achat est liée à des critères spécifiques de performance de vendeur qui identifient les vendeurs qui ont régulièrement fourni à leurs clients une bonne expérience d’achat sur le site Amazon.

Pour mieux comprendre comment la boite à achat fonctionne:

[Ajouter au panier|https://sellercentral-europe.amazon.com/gp/help/help.html/?itemID=37911&ref_=ag_37911_a_r0_cont_sgsearch]

Dès que vos offres vont gagner la boîte d’achat, vos annonces apparaîtront directement et seront affichées sur les pages Amazon.fr.

Les acheteurs peuvent trouver vos articles et les acheter …mais il faut un certain temps pour un nouveau vendeur que ses offres puissent etre dans la boite d achat et avoir se fameux bouton … pour l instant pour acheter vos produits il faut que l acheteur soit dirigé sur un autre page …après cette periode cet acheteur pourra commander vos produits via la page fiche produit…
Un petit conseil pour la suite …lisez bien le forum … il est instructif…et pour la suite de votre activité et soyez toujours au top … sinon couic :wink:

closed #5