Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
user profile
Connexion
user profile
Connexion

Discussions récentes

Dernière activitéCréé récemmentLes plus consultésLes plus votés

Discussions récentes

user profile
Seller_dtbAHkcffvyLx
user profile
Seller_7sW9L4FM8oPNj
user profile
Seller_h5EgvFOS0L5ve
user profile
Seller_srFmzBSyGOFA7
user profile
Seller_DfyIznYjzJ0rJ
user profile
Seller_Ik3J8zpBTucWi
user profile
Seller_Xjiy0TL3jIG9i
user profile
Seller_f4x26bwU4wqKm
user profile
Seller_6n5jbjQo2bwTN
user profile
Seller_hPy4SNP3z8bbS

Parcourir par catégorie

Discussions récentes

Discussions récentes

user profile
Seller_dtbAHkcffvyLx
user profile
Seller_7sW9L4FM8oPNj
user profile
Seller_h5EgvFOS0L5ve
user profile
Seller_srFmzBSyGOFA7
user profile
Seller_DfyIznYjzJ0rJ
user profile
Seller_Ik3J8zpBTucWi
user profile
Seller_Xjiy0TL3jIG9i
user profile
Seller_f4x26bwU4wqKm
user profile
Seller_6n5jbjQo2bwTN
user profile
Seller_hPy4SNP3z8bbS

Bienvenue sur les Forums Vendeurs

Parcourir par catégorie

Discussions récentes

user profile

Bonjour,

je ne jamais fait des demandes pour vendre sur Amazon Belgique je ne jamais des demandes création d’offres à l’international avec Amazon Belgique et je me trouve avec stock des 7258 offres non supprimable et reçoit que des avertissement depuis Amazon Belgique.

conclusion :

1.compte Amazon Belgique désactivé

car :

2.Suspicion de violations de propriété intellectuelle ( stock des 7258 offres non supprimable)

3.Problèmes liés à la sécurité des denrées alimentaires et des produits ( stock des 7258 offres non supprimable)

4.Problèmes liés à la sécurité des denrées alimentaires et des produits ( stock des 7258 offres non supprimable)

4.Autres violations de politiques ( stock des 7258 offres non supprimable)

5.Conformité à la réglementation ( stock des 7258 offres non supprimable)

cas 10717317352 ouvert depuis 18-01-2025 toujours sans réponse

Cordialement

0 vote
0 vote
3 vues
0 réponse
Dernière activité
user profile
OUBLI GESTION DEMANDE DE REMBOURSEMENT HANDMADE
par Seller_7sW9L4FM8oPNj

Bonjour à tous,

Comme cela faisait un moment que ça ne m'était arrivé (c'est déjà ça), j'ai oublié.

J'ai une cliente qui à cliqué sur Sujet: Retour / Remboursement / Remplacement pour envoi non réceptionné alors qu'indiqué bien livré.

Je lui ai demandé de vérifier auprès de ses voisins. Bon, elle m'a répondu dans l'heure donc j'ai un gros doute.

Là je lui ai demandé pourquoi elle n'en voulait pas un nouveau?

Pas de réponse.

Elle à cliqué sur demande de remboursement via le message.

Il me semble avoir vu qu'en passant par ce protocole, amazon ne voyait pas.

Je vais lui indiquer que je vais ouvrir un litige sur la poste et amazon, même si ça ne porte rien, je me souviens qu'à une période intense de clients malhonnêtes, ça calmait les moins malhonnêtes, lol.

Comment faites vous pour limiter la casse?

Je

1 vote
0 vote
31 vues
2 réponses
Dernière activité
user profile
vol d'amazon sur les retours ?
par Seller_h5EgvFOS0L5ve

Bonjour , je ne sais pas si quelqu'un a deja eu le coup mais j'imagine bien que oui!

je vous explique en résumé histoire de savoir si une personne ayant deja eu ce soucis a eu gain de cause ou autre

une personne achete un produit + frais de port

la personne fait un retour car soit cela ne correspond pas a la description... mais bon

du coup je recois un message , j informe le client que je rembourse a reception du retour (deja que je l'ai bien profond pour les frais de ports ;) )

meme amazon dit attendait de recevoir l'article avant de rembourser et compagnie , et la sans prévenir la notif du retour disparait et j'ai été debité du montant de la commande + les frais de ports alors que je n'ai rien confirmer et évidament je n'ai pas recu le retour de l'article.

bonne soirée .

0 vote
0 vote
38 vues
3 réponses
Dernière activité
user profile
Résoudre les erreurs de prix trop bas
par Seller_srFmzBSyGOFA7

Bonjour,

Je rencontre des difficultés sur plusieurs produits. Mes offres sont désactivées pour prix potentiellement trop bas, alors que en prenant l'exemple ci-dessous : le prix de vente conseillé par Panini (l'éditeur) est 3,95 € ; je l'affiche à 29,90 € et ça ne passe toujours pas. Il n'y en a pas d'autres en vente.

J'ai contacté Amazon, mais j'ai obtenu une réponse toute faite qui ne m'éclaire pas sur comment résoudre ce problème.

Merci de votre aide.

1 vote
0 vote
20 vues
1 réponse
Dernière activité
user profile
T'inquiete pas je vais te rembourser au pire !
par Seller_DfyIznYjzJ0rJ

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir de ce petit encart sur une de mes fiches

je sais pas si ca existe depuis longtemps mais c'est de la folie douce

cet article est classé excellent dans l'état du compte (1 retour pour 138 ventes) il est même en choix d'amazon

Donc au pire et indirectement Amazon dis T'inquiète pas je vais te rembourser

Maintenant les acheteurs, soit on les rembourse soit on leur dis n'achetez pas c'est génial !!!!! et le produit à une note de 4.6 sur 178 eval

@Seller_b91S9zQ2eKxLtvous avez des infos la dessus, est ce que ce même encart est visible sur les produits vendus par Amazon ?

merci

2 votes
0 vote
200 vues
6 réponses
Dernière activité
user profile
VERSSEMENT TVA OU NON
par Seller_Ik3J8zpBTucWi

Bonjour je suis vendeur AMAZON et j'expédie moi même les commande.

J'aurai voulu savoir, quand on ce fais un versement de l'argent de mes vente, je dois déclaré la tva ou sa a déjà été fais par Amazon avec mon numéro de TVA.

Si je m'envoie 1000€ sur le compte faut il encore reverser une TVA ?

0 vote
0 vote
199 vues
8 réponses
Dernière activité
user profile
Facturation
par Seller_Xjiy0TL3jIG9i

bonsoir je fait mon compte chez Indy, je ne sais pas si quelqu’un connais et je suis un peu perdu entre Amazon seller et Indy … si quelqu’un peux m’aider …

Je dois faire mon bilan au plustard le 14 février et la tva au plustard le 15 par contre les factures on le reçois qu’à partir du 16 comment je peux faire

Cordialement

Raquel

0 vote
0 vote
40 vues
2 réponses
Dernière activité
user profile
Mise a jour code fiscal
par Seller_f4x26bwU4wqKm

Bonjour,

Pouvez vous me donner la procedure pour modifier les offres existante par lot.

C'est a dire telecharger toutes les ofrres qui sont sur le seller dans un ficher excel par exemple, pour les modifier en local puis les uploader sur le seller.

Si c'est possible..

Merci d'avance

0 vote
0 vote
17 vues
1 réponse
Dernière activité
user profile
Amazon est un grand voleur !!!
par Seller_6n5jbjQo2bwTN

Malheureusement, Amazon nous vole à chaque instant : la politique est injuste et, plus important encore, la politique d'Amazon est incompatible avec la loi de notre pays. Méfiez-vous d'Amazon car ils nous volent à chaque étape. Lorsqu'un client dépose un dossier, Amazon lui-même me restitue l'argent sur mon compte une heure plus tard sans attendre mes explications !!!!! c'est tout simplement embarrassant - Amazon est un grand voleur !!!

2 votes
2 votes
188 vues
6 réponses
Dernière activité
user profile

Bonjour,

Tentative de suppression directe depuis le Gestionnaire d’Inventaire 3000 article non supprimable depuis 40 jours

Cela fait plus d’un mois que je contacte les support Vendeur Amazon.fr et it plus de 50 fois, et à chaque fois, je reçois les mêmes réponses automatiques inutiles sans aucune solution concrète ! Il est INADMISSIBLE que votre support ignore délibérément mon problème ou refuse de le résoudre !

Je vous explique : l’outil "Gérer tout le stock" permet normalement à TOUS les vendeurs de supprimer un article en 15 minutes. Sauf que sur mon compte, cela ne fonctionne PAS pour certains articles. C’est un problème lié à votre système, pas à mon utilisation. Ce problème est apparu immédiatement après vos récents changements sur la gestion du stock.

Veuillez de prouver que votre support sait réellement aider les vendeurs.

Dans l’attente d’une solution

0 vote
0 vote
5 vues
0 réponse
Dernière activité

(Questions fréquentes) FAQ

En savoir plus sur les Forums Vendeurs, comment participer aux discussions et bien plus encore !
Afficher les FAQ

Conseils de rédaction des commentaires clients

Astuces pour garantir un environnement sûr et inclusif
Afficher les conseils de rédaction des commentaires clients

Notes de version

Restez informé des améliorations apportées aux Forums de vendeurs.
Afficher les notes de version

Conditions d’utilisation

Consulter les conditions générales des Forums Vendeurs
Afficher les conditions d’utilisation

Politique de confidentialité

Revoir la politique de confidentialité pour les Forums Vendeurs
Afficher la politique de confidentialité

Signaler un abus

Utilisez ce formulaire pour signaler un abus des politiques d'Amazon
Rapport